ENSEMBLE

CONTRE LE VIRUS

En ce contexte un peu particulier, nous devons prendre toutes les précautions pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

Conformément aux recommandations des Ministères du Travail et du Tourisme, voici ce que nous avons mis en place pour notre sécurité à tous.

          Réservation, annulation, report

Nous ne sommes pas soumis à une fermeture officielle ! Nous continuons donc de vous accueillir avec grand plaisir !

En cas d'impossibilité de vous déplacer pour motif médical lié au Covid, un test positif vous sera demandé. Pour éviter tout risque, le séjour sera reporté qu’à plus de 15 jours minimum de la date de séjour initial et une seule fois.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer parce que vous résidez dans une région confinées, aucun souci. Nous reportons le séjour à une date ultérieure à la date de déconfinement prévue.

          Accueil, remise des clés et contacts physiques

Les interactions doivent être limitées au stricte nécessaire. Les contact par téléphone ou SMS doivent être privilégiés dans la mesure du possible. Les consignes d’arrivée vous seront données par téléphone avant votre séjour. Nous portons un masque, nous vous demandons de bien vouloir en porter un également lors de nos interactions. Les clés et le badge pour le portail seront déposés dans la chambre après avoir été désinfectés.

          Nettoyage de la chambre


Avant votre arrivée, la chambre a été aérée pendant 6h au minimum puis nettoyée et désinfectée avec des produits adéquats recommandés par le Service de Santé Public. Nous laissons à votre disposition une pompe de gel hydroalcoolique. Veuillez vous désinfecter les mains à chaque retour dans la chambre.

         Petit déjeuner

Le service de petit déjeuner n'est plus assuré durant cette période de pandémie.

 


         Lors de votre départ


Nous vous remercions de bien vouloir déposer tout le linge (draps de bain et linge de lit) sous le meuble de la salle de bain en les secouant le moins possible.
Les fenêtres doivent être laissées grandes ouvertes et les radiateurs éteints.
Nous vous demandons également de fermer et des déposer vos poubelles à l’extérieur.


EN ESPÉRANT QUE CES MESURES OBLIGATOIRES N’ENTRAVENT PAS LES LIENS SOCIAUX QUI NOUS TIENNENT A CŒUR ET QUE VOUS PASSEREZ UN BON SÉJOUR DANS LE MARQUENTERRE...